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Vous vous demandez comment figurer au sommet de Google et ainsi rencontrer plus de clients . L’élément « crédibilité » a toujours été essentiel pour optimiser votre référencement Google. Mais, plus de 200 facteurs sont évalués par le moteur. Parmi ceux-ci, certains ont plus de poids que d’autres, et vous devriez les suivre.

Certaines règles qui sont vraies aujourd’hui, le seront encore demain. Elles devraient gouverner votre écriture sur le web pour renforcer toujours plus votre visibilité sur Google et ainsi acquérir plus de clients. Leur respect vous permettra de dominer votre secteur d’activité et d’être perçu comme leader.

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Vous venez de découvrir ce qu’est le référencement naturel ? Vous souhaitez mieux comprendre comment cela fonctionne pour obtenir un meilleur référencement de votre site web dans les résultats de Google ? Et surtout, vous voulez rencontrer plus de visiteurs et les convertir en clients ?

Voici les bases pour mieux comprendre ce qu’est le référencement naturel d’un site internet et démystifier ses techniques. Elles vous permettront d’entamer votre travail d’optimisation et/ou, de mieux comprendre et contrôler le job réalisé par votre agence.

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Une landing page apparaît lorsque l’on a cliqué sur une annonce publicitaire ou sur un appel à l’action. Ces pages d’atterrissage sont utilisées pour obtenir plus de contacts, de demandes de devis, d’abonnés, d’acheteurs. Elles sont différentes de votre page d’accueil, car elles ont un objectif précis et unique. Il est donc crucial d’avoir une landing page efficace pour optimiser votre taux de conversion.

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L’optimisation de tes conversions web fait intervenir différents éléments : psychologie, copywriting, design, analytics et A/B testing. Le graphiste a tendance à s’attacher au design, le rédacteur au copywriting et le commercial à la psychologie … Pourtant, chacune de ces disciplines se renforcent l’une l’autre.

Découvre chacun de ces points plus en détail et surtout, comment les marier pour obtenir les meilleurs résultats. Continuer la lecture

Penses-tu qu’acheter du trafic sur ton site web peut t’être bénéfique ? L’acquisition payante de trafic peut t’apporter de nombreux clients. Mais pour cela, tu dois d’abord te fixer des objectifs précis et mesurables. Découvrons s’il est intéressant d’investir dans la publicité sur internet et comment le faire intelligemment.

Parmi ces canaux publicitaires tu trouveras : Continuer la lecture

Tu veux acquérir plus de trafic sur ton site web ? Commence par comprendre quels sont les 2 grands types de sources : gratuite et payant.

Le trafic gratuit inclut des visiteurs qui aboutissent sur ton site web à partir de sources organiques : des sites faisant référence au vôtre, les discussions sur Facebook ou les résultats naturels sur Google.

Le trafic payant est représenté par des visiteurs ayant cliqué sur des publicités diffusées par exemple sur Linkedin, sur Google Adwords ou sur des forums traitant de ta thématique.

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Tu as un site web que tes amis, ta famille et tes collaborateurs apprécient. Il est joli, son design est épuré et peut être y vends-tu directement tes produits et services.

Et maintenant ?

Ton site est en ligne, tu vas y rencontrer beaucoup de nouveaux clients. Pas si sûr !

Aussi « sexy » qu’il soit, si personne n’y vient, il ne t’apportera pas de réel bénéfice. Comment faire sortir ton site du lot contenant déjà de nombreux concurrents ? Si tu n’es pas réellement visible, tu n’attireras aucun visiteur et encore moins de clients.

Alors, que dois-tu faire ?

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En communication sur le web encore plus qu’ailleurs, le contenant, la mise en forme, est aussi important que le contenu. En d’autres mots, la façon dont tu dis les choses est aussi importante que ce que tu dis. Assure-toi d’utiliser le ton, le vocabulaire et le style qui touche le plus ton audience.

Mais comment savoir le style que tu devrais utiliser ? Quels mots vont faire mouche auprès de tes clients ? On ne s’improvise pas rédacteur web, mais on peut rapidement s’améliorer et avoir un réel impact auprès de son public.

À moins d’avoir fait des études littéraires, des concepts comme « ton d’écriture » ou « style éditorial » sont certainement très vagues. Personnellement, ces concepts me parlent très peu. Alors, comment peux-tu facilement et rapidement écrire pour ton site web ?

C’est par hasard que j’ai découvert qu’il était utile de concevoir un guide pour le rédacteur web. Je trouvais l’idée sympa, mais pensais que ça allait me prendre beaucoup trop de temps pour le réaliser. Mais il y a peu, j’ai lu un guide qui donnait toutes les instructions pour développer votre rédaction sur le web. J’en ai fait un résumé en 5 grandes questions.

Découvre ce mini-guide du rédacteur web et surtout, répondez-y. Cela te permettra facilement d’accrocher de nouveaux clients grâce à une rédaction fluide, ciblée et impactante.

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