touchez le coeur de vos clients grace au web

Expert Adwords : reconnaissance de specialiste Google AdwordsPatrice Decoeur est spécialiste Google Adwords. Cette certification est une reconnaissance de son expertise en création et gestion de campagnes Google Adwords s’affichant sur le moteur et son réseau sites web partenaires.

Reconnaissance de spécialiste Adwords

Ce titre d’expert Adwords Professional étant recherché en Belgique, je suis fière et heureux de vous apporter mes connaissances en création et gestion de campagnes publicitaires. Cette certification officielle me permet de suivre des formations avancées pour consultants Adwords et d’être tenu au courant des développement de Google.

Vous désirez rapidement rentabiliser votre site web ?

Efficacité de Google Adwords

La publicité affichée sur Google, aussi appelée référencement payant, vous rend plus visible lorsque l’internaute s’intéresse activement à votre produit. Au contraire de la publicité traditionnelle, cette pub ne vous est facturée que lorsqu’un client clique sur votre annonce pour visiter votre site web. Une telle campagne vous permet de mesurer précisément combien d’internautes :

  • voient votre publicité sur Google, ses partenaires et sites partenaires
  • cliquent sur cette publicité pour visiter votre site internet
  • consultent votre page de contact, s’inscrivent à votre newsletter, réalisent un achat en ligne, … mènent une action que vous souhaitez

Cette capacité d’évaluer en temps réel le ROI de vos actions permet de rapidement prendre les décisions correctrices et d’optimiser votre campagnes.

Examen pour consultant Adwords

Le statut de spécialiste Google Advertising Professional est obtenu par la réussite d’examens portant sur :

  1. Présentation et découverte du programme Google Adwords
  2. Ciblage de campagne Adwords (géographique, linguistique, mots-clés, …)
  3. Suivi de performance des annonces (rapports, suivi de conversion, …)
  4. Coût et facturation (contrôle des coûts, modes de facturation, …)
  5. Optimisation de performance des annonces
  6. Utilisation des outils de Google Adwords (générateur de mots clés, outil de prévision de trafic, outil de diagnostic des annonces, AdWords Editor, …)
  7. Présentation de Google Analytics (suivi de campagne, création de rapport, amélioration de revenus et bénéfices, )
  8. Gestion de compte Google Adwords (centre multicompte, avantages du programme Adwords, API Web Adwords, …)