touchez le coeur de vos clients grace au web

Avant de mettre en place une action marketing, il faut savoir pourquoi vous le faites, dans quel but. Commencez par vous poser les bonnes questions pour définir votre stratégie web.

Stratégie internet, communiquez avec impact sur le web

Bénéfices stratégiques

  • Déterminer précisément vos cibles commerciales pour communiquer avec impact et vous afficher comme LE spécialiste
  • Définir vos qualités uniques pour séduire vos clients et les inciter à agir comme vous le désirez
  • Marquer la différence avec vos concurrents pour faire rapidement grandir votre activité
  • Facilement rencontrer de nouveaux clients sans devoir les démarcher activement
  • Optimiser le retour de vos actions marketing pour aller toujours plus loin et booster votre entreprise de façon durable

Quel est votre principal but, et vos objectifs intermédiaires : avoir un agenda rempli pour les 3 prochains mois, augmenter vos ventes de 50 %, être reconnu comme LE spécialiste ? Pour obtenir le meilleur retour, je vous accompagne dans la définition et la mise en place de la stratégie marketing de votre site web.

Une stratégie internet réussie met votre offre en accord avec les besoins de vos clients. Je vous apporte des recommandations concrètes et vous accompagne dans sa mise en application.

Comment est-ce que j’établis votre stratégie web ?

Sur internet encore plus qu’ailleurs, votre stratégie doit être unique. Mais elle découle toujours d’une même démarche :

1sDéterminer vos objectifs d’entreprise et les actions pour les atteindre

2sRédiger un message marketing percutant pour toucher le coeur de votre cible

3sMesurer le comportement de recherche de vos clients cibles

4sAuditer votre site internet et son référencement sur Google et les autres moteurs

5sAuditer votre concurrence pour « copier » ses forces, tirer parti de ses faiblesses et exposer vos atouts uniques

6sMettre en place des indicateurs pour mesurer l’impact de votre stratégie webmarketing

Je vous apporte les meilleures recommandations pour atteindre vos objectifs le plus directement. Je vous suggérerai quels supports web utiliser en priorité : référencement naturel, Google Adwords, communications sur les réseaux sociaux, …

Je vérifie régulièrement que votre stratégie web et vos actions vous fournissent les meilleurs résultats. Pour saisir de nouvelles opportunités, veillons sur l’évolution permanente de votre marché sur internet.

Témoignage

Stratégie webIl est très agréable de « faire du web » avec Patrice. Non seulement, il est très calme et patient, mais surtout, il sait vraiment se mettre « dans la peau de son client ».

Mais surtout, il a une véritable « approche marketing »: il réfléchit avec moi pour construire une véritable stratégie de développement sur le web, ce qui est beaucoup plus pertinent que juste « créer des outils web » que je demande.

Avec lui, je suis rassuré et sais que j’ai un conseiller fiable avec qui travailler dans la durée. Je le recommande vraiment à tout entrepreneur qui souhaite développer son activité à travers le web !

Vincent Burgers