
Audit de votre
marché et activité
Le référencement de votre site internet vous permet d’occuper une excellente position sur Google, sur un maximum de mots ou d’expressions.
Mais il ne s’improvise pas car il dépend de nombreux facteurs !
Pour optimiser vos résultats, je démarre toujours toute mission de référencement (SEO et Google Ads) par une analyse complète de votre marché et activité.
Au travers de cet audit hyper pointu:
j’évalue

Mots-clés

Concurrence

Priorités

Positionnement
Les données de cet audit sont capitales
car elles permettent de :

- présenter vos offres (de produits/services) avec les mots et arguments attendus par vos clients et donc de faire mouche plus facilement;
- tracer le meilleur plan d’optimisation de votre site web :
nous connaissons précisément quels contenus retravailler ou quels nouveaux contenus élaborer; - vous distinguer avec certitude de vos concurrents, tout en attirant plus de clients.
Quel est le résultat de cet audit ?
Concrètement, mon audit se matérialise par un tableau hyper complet, reprenant :

le nombre de recherches mensuelles sur chacun d’eux dans la zone géographique que vous ciblez
la concurrence présente sur chacun de ces mots-clés
l’intérêt que vous avez à travailler chacun de ces mots ou expressions – autrement dit, je vous les classe par ordre de priorité.

Ensuite, je dessine un mindmap complet (çàd un schéma sous forme de toile d’araignée) avec tous les mots-clés à optimiser sur votre site web et je vous le présente en détails.
soit j’optimise votre site sur cette base, si vous me confiez cette mission
soit je vous coache pour le faire vous-même, si vous voulez être autonome.
Et nous opérons les ajustements nécessaires bien entendu.
Quel est le bénéfice final
pour vous ?
Cet audit, suivi de la bonne stratégie de référencement vous garantit une visibilité maximale et une excellente position sur Google, sur les mots-clés choisis.
Vous voulez en savoir plus ?
Voir précisément comment je peux vous aider à booster l’efficacité de votre site ?