6 services Marketing internet

Plus de clients grâce à votre site web !

En marketing internet

tout dépend de

  • ce que vous commercialisez
  • votre marché (clients et concurrence)
  • vos objectifs
  • et votre budget.

Comment choisir la méthode la plus adaptée et obtenir le meilleur retour sur investissement ?

Expert en référencement et stratégie web depuis plus de 15 ans, je vous propose différentes prestations sur mesure :

Mes services marketing internet
se décomposent en 6 axes

1. Audit de votre marché

Toutes mes prestations commencent toujours par cet audit. Il est le point de départ indispensable pour tracer votre stratégie web et maximiser vraiment vos résultats, puisqu’il permet de savoir exactement :
ce que recherchent vos clients, comment se positionnent vos concurrents et comment vous  pouvez attirer plus de trafic qualifié.

Tous les détails de l’audit ici

2. Référencement naturel

J’assure l’optimisation du référencement naturel de votre site (SEO)

Concrètement, je travaille la structure de votre site, son contenu et les liens externes qui mènent vers lui.

J’assure ensuite un suivi régulier de la stratégie mise en place, pour optimiser vos résultats dans la durée.

Le référencement de votre site, c’est la garantie d’attirer de nouveaux clients en continu, malgré l’énorme concurrence sur la toile.

En savoir plus sur mes prestations en référencement

3. Coaching en référencement

Vous voulez maîtriser vous-même l’art du référencement et vous ne voulez pas dépendre éternellement d’un professionnel ?

Vous voulez vous investir dans la démarche et vous avez des ressources et du temps pour le faire.

Je vous coache pas à pas, pour devenir autonome dans l’optimisation de votre site.

Découvrez comment fonctionne mon coaching

4. Rédaction de vos contenus web

Le contenu que vous publiez sur votre site est essentiel pour votre référencement. Présenter vos offres de produits/services de manière claire, ne suffit pas pour être bien visible et attirer les prospects.

Je peux rédiger vos contenus, sous votre contrôle, pour en optimiser la visibilité sur Google.

Plus d’infos sur mes prestations en rédaction web

5. Google Ads (ex-Adwords)

Si vous souhaitez attirer rapidement de nouveaux clients, un excellent moyen est de mettre en place une campagne publicitaire Google Adwords – appelée le SEA.

Grâce à mon expérience, je vous aide à en tirer les meilleurs résultats et à maximiser votre retour sur investissement.

PS : Je suis agréé Google Partner

En savoir plus sur la gestion de vos campagnes Ads

6. Campagnes publicitaires sur Linkedin

Si vous êtes actif dans le B to B, le réseau Linkedin peut être une source très intéressante de clients pour vous. Encore faut-il bien savoir comment orchestrer vos campagnes publicitaires sur cette plate-forme professionnelle ?

J’ai développé une expertise particulière dans la mise en place de campagnes pub sur Linkedin.

En savoir plus sur mes services Linkedin Ads

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