Vous êtes chef d’entreprise ou responsable commercial. Mais dans votre vie privée, vous achetez aussi sur internet, non ?

Alors, regardez bien comment vous fonctionnez :
vous avez une envie ou un problème à résoudre, vous tapez des mots ou une expression dans un moteur de recherche et celui-ci vous donne des sites référents qu’il a sélectionnés pour vous.

Juste, non ?

redaction seo
Eh bien les sites qui apparaissent dans les 1ère pages sont ceux qui sont bien référencés, donc qui ont notamment un rédacteur SEO (interne ou externe) qui rédige les contenus.

Et quelle est la situation du site web de VOTRE entreprise ? Si je tape le besoin auquel vous répondez, est-ce que je vais arriver sur votre site dans les 1ers résultats ?
Ou est-il perdu sur la 64ème page de Google et donc…introuvable ?

L’enjeu est majeur…vous êtes OK avec moi, non ?

La position de votre site dépend de la rédaction SEO

Pour expliquer très simplement le mécanisme des moteurs de recherche, on peut dire qu’ils fonctionnent comme des « mangeurs de contenus ». Ils se nourrissent du contenu que vous produisez et vous positionnent dans les résultats en fonction de lui et de ce qu’on appelle son optimisation. Càd son référencement.

Donc si votre site a peu de contenus, il n’a aucune chance d’être bien positionné dans les résultats.
Et s’il a beaucoup de contenus mais pas optimisés çàd écrits sans respecter les règles de la rédaction SEO, il n’a pas plus de chances d’obtenir un bon classement !
Frustrant lorsque l’on sait le temps et l’énergie que demande la tenue d’un site web !

Ce qui veut dire que si vous voulez que votre site soit bien visible de vos clients potentiels, donc en bonne place sur Google et autres, vous devez :

  • rédiger souvent du contenu pertinent (ou faire rédiger ce contenu)
  • et ce contenu doit respecter des règles de rédaction précises.

Sinon, vous dépensez énormément d’énergie et d’argent pour rien ou…très peu !

Vous voulez qu’on parle de tout ça ensemble ? Demandez votre séance diagnostic !
Expert en référencement de sites, je vous expliquerai comment doper les performances du vôtre.

Référencement et rédaction SEO sont indissociables

Vous l’avez compris : on ne peut pas bien référencer votre site sur Google sans s’occuper de votre contenu.

Avec tous mes clients, je les accompagne de manière globale dans leur stratégie web, ce qui veut dire que je m’occupe de bien référencer leur site internet et les guide dans la rédaction de leurs contenus.

Je recherche pour eux, au moyen d’un audit en référencement, de quels contenus il serait pertinent de traiter et trace avec eux toute une ligne éditoriale complète, puis :

  • soit un de mes collaborateurs (rédacteur SEO spécialisé) les coache pour la rédaction
  • soit il nous confie la mission de rédiger les contenus à leur place.

Les 2 formules sont tout à fait possibles et ont leurs avantages.

Parlons-en ensemble !

Selon vos besoins, je pourrai :

  • soit vous former aux bases de ce copywriting spécifique pour le web
  • soit vous proposer les services du copywriter SEO qui travaille avec moi, tout en supervisant sa mission de A à Z.

Dans les 2 cas, vous optimiserez le potentiel de votre site internet au maximum et vous en ferez une véritable « machine » à attraction de prospects qualifiés.
En un mot, vous exploiterez vraiment toute la puissance de votre site.
Et vous économiserez énormément de temps, d’énergie et d’argent dans votre prospection commerciale.
Sans oublier la tranquillité d’esprit que cela vous amènera.
I-n-e-s-t-i-m-a-b-l-e !

On en parle ensemble ?

Sources images: pixabay.com
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