Campagne Adwords test
Comment optimiser votre référencement naturel ?

Cette prestation réalisée sur Google Adwords vous fait comprendre l’intérêt du Search Engine Marketing. Par la diffusion d’une campagne Adwords test, vous comprendrez comment cibler le référencement naturel de votre site internet (SEO test) :

  • Que recherche votre client cible sur le web ?
  • Quel mot clé utilise-t-il dans une recherche sur Google (requête) ?
  • A partir de quelles recherches visite-t-il votre site et réalise-il l’action que vous souhaitez (achat, inscription, contact) ? …

Une campagne Adwords vous permet de faire apparaître votre annonce publicitaire lors de recherches sur des mots clés pertinents pour votre activité. Ce message constitue un moyen d’attirer plus de visiteurs faisant partie de votre cible commerciale.

Qu’est qu’un lien sponsorisé ?

Avec Google Adwords, les liens sponsorisés, aussi appelés liens commerciaux, sont des annonces comportant un titre, une description de votre offre et une adresse internet. Ces annonces sont affichées dans le haut et sous les résultats naturels de recherche.

Campagne Adwords test pour votre referencement naturelExemple de liens sponsorisés sur Google

Cette solution d’analyse de mots-clés vous fait découvrir
  • Intérêt des liens sponsorisés pour votre site internet
  • Mots clés les plus rentables (ROI et génération de trafic qualifié)
  • Analyse des mots-clefs sur lesquels réaliser ensuite votre SEO

Campagne Adwords, facturation au coût par clic

Le coût d’une campagne est fonction du coût par clic (CPC) maximum que vous accordez pour chaque mot clé et, de la concurrence existante. Plus votre offre pour paraître dans ces liens sponsorisés est forte, mieux vous y serez positionné. Mais vous devez également tenir compte de vos concurrents. Car plus ils enchériront, plus il vous sera difficile de bien vous positionner.

Une campagne sur Google Adwords est rapidement lancée et stoppée. Bonus : Vous ne payez que lorsqu’un clic est réellement réalisé sur votre annonce publicitaire.

Liens sponsorisés, SEO test pour comprendre comment optimiser le référencement naturel de votre site web

Le choix des bons mots-clés est très important pour votre référencement naturel sur Google. La réussite de votre SEO dépend du choix des mots clés sur lesquels il vous sera intéressant de réaliser votre positionnement.

Je vous propose d’analyser les expressions que les internautes utilisent lorsqu’ils recherchent vos produits ou services. Ensuite, nous pourrons mettre en place votre référencement sur les termes les plus recherchés et porteurs pour votre activité.

Une campagne est réalisée sur une courte durée et pour un budget restreint :

  • Mots clés pertinents testés
  • Taux de clics soigneusement suivi
  • Taux de conversion suivi : quelles actions sont réalisées par les visiteurs de votre site internet (prise de contact, demande d’une offre commerciale, commande en ligne, sortie prématurée, …)
  • Après une dépense limitée, nous réalisons l’analyse du ROI de ces mots-clés : lesquels vous apportent un trafic qualifié ? Cette analyse repose sur le taux de clics et le nombre d’actions voulues réalisées.
  • Ces résultats vous sont fournis sous forme de rapport détaillé

Vous pouvez décider de continuer cette campagne publicitaire et/ou d’optimiser votre site internet pour en améliorer la visibilité naturelle

Pour le lancement d’une campagne test, sa gestion et l’analyse de votre ROI, il faut prévoir un investissement minimum de 1500 €.

PS : Je pourrai également vous faire bénéficier d’un code promo Adwords d’une valeur de 150 €.

Faites appel aux services d’un professionnel en référencement !

Autant le dire, que ce soit le référencement payant ou le référencement naturel (SEO), il est toujours fortement conseillé de faire appel aux services d’un professionnel dans le domaine comme l’agence KB ou moi-même. Cette démarche vous garantit des résultats de qualité. On parle donc d’une meilleure visibilité de votre site web, mais surtout de votre entreprise.

Il faut savoir que la visibilité et l’e-réputation représentent la réussite sur internet. D’où l’importance du référencement puisqu’il s’agit de vous mettre en avant dans les résultats des moteurs de recherche. Cette démarche ne peut donc aucunement être laissée au hasard.

En plus, le référencement qu’il soit payant ou naturel possède ses contraintes et ses tendances. Il faut donc un bon niveau de savoir-faire pour espérer avoir des résultats. Or, ce savoir-faire et l’expérience sont à votre mesure en passant par un spécialiste en référencement de qualité.

En tant qu’expert SEO, chaque détail est pris en compte et travaillé spécifiquement lors du référencement de votre site. Vous avez donc la garantie de la réussite de votre stratégie webmarketing. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur votre activité principale et faire fleurir votre entreprise.