Le copywriting SEO : la vente durable et en douceur

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Ooohh le copywriting…de la manipulation diront certains. L’art d’écrire pour inciter sainement les gens à acheter diront d’autres.

Peu importe la définition qu’on en donne, le copywriting SEO est aujourd’hui devenu indispensable, si vous voulez que votre site attire de nouveaux clients. Et c’est votre but, non ?

Cette technique fait partie intégrante du métier de rédacteur web. Personnellement, j’appelle ça, la vente durable et en douceur. Je vous explique pourquoi et surtout comment, vous pouvez l’utiliser aussi pour votre business.

Le copywriting orienté référencement : des écrits qui accrochent

A la base qu’est censé faire un copywriter ? Rédiger des écrits pour accrocher l’œil du lecteur, client potentiel. L’intéresser, l’inciter à aller plus loin, le séduire, le conduire à l’action.

copywriting SEO
Or, que voulez-vous avec votre site internet ?

Qu’il soit juste regardé, un point c’est tout ?
Qu’on vous dise qu’il est esthétiquement joli et bien présenté ?
OU
Qu’il attire des prospects qualifiés et fasse une partie du travail de prospection pour vous ?

Moi, j’opte sans hésiter pour la 3ème option. Et vous ?

Booster votre site par le copywriting SEO

C’est ça que j’appelle la vente durable et en douceur. Si votre contenu est bien rédigé, en respectant les règles d’un copywriting éthique et de qualité, il appuiera votre démarche commerciale.
Mieux : votre concepteur rédacteur fera de votre site votre meilleur commercial !

Il attirera à vous les bons prospects, juste par ce que vos textes sont écrits selon les règles du SEO çàd le référencement naturel.
Et ce, de manière durable. Car s’il est bien pensé, votre site aura un effet démultiplicateur dans le temps.

Vous voulez savoir comment faire ça avec votre site ?
Parlons-en ensemble ! Demandez votre séance diagnostic.

Selon vos besoins, je pourrai :

  • soit vous former aux bases de ce copywriting spécifique pour le web
  • soit vous proposer les services du copywriter SEO qui travaille avec moi, tout en supervisant sa mission de A à Z.

Dans les 2 cas, vous optimiserez le potentiel de votre site internet au maximum et vous en ferez une véritable « machine » à attraction de prospects qualifiés.
En un mot, vous exploiterez vraiment toute la puissance de votre site.
Et vous économiserez énormément de temps, d’énergie et d’argent dans votre prospection commerciale.
Sans oublier la tranquillité d’esprit que cela vous amènera.
I-n-e-s-t-i-m-a-b-l-e !

On en parle ensemble ?

Pour aller plus loin

  • Le rédacteur SEO parle à la fois à vos lecteurs et à Google pour optimiser votre référencement naturel. Son objectif est double et demande l’expertise détaillée dans cet article.
  • Élément essentiel pour attirer vos lecteurs et faire grandir votre activité, la rédaction web suscite toujours plus d’intérêt. Découvrez son double objectif et comment la mettre en place pour faire décoller votre site et en faire un véritable commercial.
  • Sur le web, le lecteur est plus volatile que jamais. Découvrez le guide du rédacteur web. Il vous pose 5 simples questions qui vous permettront d’accrocher vos lecteurs pour les emmener vers la prise de contact, la demande de devis, l’achat …
Sources images: pixabay.com